Rejoignez notre équipe... Les projets au sein de notre association sont nombreux, il y a sûrement une mission qui vous correspond !


Le staff FFCC est khmer. Cela correspond à la volonté des deux fondateurs qui souhaitent que les cambodgiens soient les propres acteurs du développement de leur pays. Cependant, nous recherchons tout au long de l'année de nombreux volontaires pour apporter un soutien complémentaire à notre équipe. Toutes les bonnes volontés et les savoir-faire sont utiles pour développer les diverses activités de l’ONG.

Etre volontaire chez FFCC c’est s’engager à rendre un service désintéressé aux enfants cambodgiens qui en ont le plus besoin, et partager les valeurs et les objectifs de l’association.

Le rôle et les missions qui vous seront confiés diffèrent selon vos compétences et votre engagement. Enseigner, soigner, animer, mais aussi soutenir les autres services (financier, marketing et communication)...

N'oubliez pas, être volontaire chez FFCC c'est être garant de notre message ! 

Informations pratiques

La participation est de 600 euros par mois pour les volontaires, payable d'avance. Le logement et la nourriture sont fournis par la FFCC. Les volontaires sont libres de loger à l’extérieur, mais la participation reste de 600 euros.

Les volontaires qui séjournent deux mois ou moins peuvent demander un visa Tourisme ($30). Le visa Tourisme est renouvelable une seule fois pour une durée de 30 jours, entrée unique. Ceux qui souhaitent rester plus de 2 mois devront demander un visa Affaire ($35). Ce dernier peut être renouvelé pour des périodes plus longues (3, 6, 12 mois), entrées multiples.