Le parrainage, contrairement à la donation, apporte une aide pérenne à l’ONG et permet de subvenir à tous les besoins quotidiens ainsi que d’investir dans de nombreux projets pour les enfants.


 
 

Le parrainage c'est avant tout une aventure humaine

Nous proposons deux types de parrainage : le parrainage d'un enfant et le parrainage de l'ONG. Le parrainage est un engagement efficace sur le long terme car il accompagne l'enfant jusqu'à son autonomie financière et lui permet de devenir un adulte autonome et responsable. Si vous êtes déjà parrains, parlez en autour de vous, si vous ne l'êtes pas, ces enfants ont besoin de vous !

 

PARRAINAGE D'UN ENFANT

Le parrainage d'un enfant permet de mener des actions concrètes lui permettant de grandir dans les meilleures conditions et d'avoir un avenir plein d'espoir. Ce type de parrainage vous permet d'avoir un contact privilégié avec votre filleul, vous pouvez ainsi le suivre dans son parcours tant personnel que scolaire. A travers des lettres, photos et vidéos ainsi que des bulletins scolaires lorsqu'ils sont en âge d'aller à l'école, vous pouvez participer à son développement au fil des mois. Bien évidemment, vous pouvez aussi lui rendre visite, et partager le temps de votre séjour, des moments inoubliables. 

Le parrainage individuel vous engage à donner des nouvelles régulièrement et à le soutenir dans tous les moments de sa vie, ses réussites mais aussi ses périodes de doutes et toutes les décisions importantes auxquelles il doit faire face.

Cependant, il faut savoir que tous les bénéfices reviennent à la collectivité pour éviter de créer des inégalités entre les enfants qui seraient parrainés à des hauteurs différentes. Seules exceptions, les jeunes qui poursuivent des études supérieures, et les enfants qui ont des besoins spécifiques, notamment en cas de gros problèmes de santé. 

PARRAINAGE DE L'ONG

Le parrainage de l’ONG permet quant à lui de participer au développement de l'association dans sa globalité : éducation, santé, alimentation équilibrée, activités culturelles et sportives, salaires du staff khmer, projets… Dans tous les cas, sachez que l'intégralité des donations est utilisée pour le bien des enfants.

 

N’oublions pas qu'avec seulement... 

30 euros par mois-07.png
60 euros par mosi-08.png
90 euros par mois-09.png

Je parraine un enfant & je change sa vie