Les fondateurs, Jean-Michel & Graham, ont travaillé au sein d'autres ONG et se sont réunis autour d'un projet correspondant mieux à leur vision commune de l'avenir du Cambodge. A ce jour, le personnel est khmer et dans la mesure du possible nous essayons d’embaucher des personnes issues des villages dont proviennent les enfants.


5662353064_bfdf436a96_b.jpg

Jean-Michel Fournier, Fondateur & Administrateur

Jean-Michel est à l'origine du projet avec Graham ; ils définissent ensemble l'orientation générale du projet. Il partage son temps entre la France et le Cambodge. Il s'occupe plus particulièrement de l'administration, des finances et des partenaires francophones. 


5448335436_decf8982aa_b.jpg

Graham Moir, Fondateur & Directeur Exécutif 

Écossais, Graham vit dorénavant au Cambodge. Manager chevronné, il gère le centre au quotidien, forme le staff et plus particulièrement le personnel d'encadrement. Il est tout désigné pour les relations avec nos partenaires anglophones.

 


Socheat Oum

Socheat est notre vice président. Il vient de Kampongtom Province et travaille désormais en collaboration avec Graham concernant les tâches administratives. Il est aussi chargé de superviser le bon déroulement de la vie quotidienne au centre. Il souhaite avant tout enseigner aux élèves le travail en équipe et l'entraide lors des sports collectifs.


Paris Khut

Paris est le « père nourricier » du centre. Il assure le rôle de « papa » et gère le quotidien des enfants comme le ferait un vrai papa… avec 50 enfants !


DSC_0810.JPG

Somphors Houn

Somphors est professeur, elle enseigne le khmer et l'anglais aux plus grands.


Femme1.jpg

Chhorphka Dara

Chhorphka enseigne le khmer et l'anglais aux plus petits avec l'aide de Paris. Elle aide également les volontaires au cours des activités artistiques et sportives quotidiennes organisées pour les enfants. 


Savbol Yoeng

Savbol donne des cours aux enfants de 8 à 10 ans. Tout comme Chhorphka, elle aide pendant les activités quotidiennes.


IMG_1272.JPG

Oumla

Oumla est la cuisinière et la mère nourricière du centre. Elle va au marché tous les matins et prépare les trois repas quotidiens pour les enfants, le staff et les volontaires.


femme2.jpg

Oumchhruy

Oumchhruy est notre assistante cuisinière : elle aide Oumla a préparer les repas du midi et elle surveille les enfants pendant qu’ils mangent. Elle aide également pour toutes les tâches ménagères au centre. 


DSC_0096.JPG

Nan Hong

Nan est notre chauffeur de tuk-tuk. Il va chercher les enfants aux villages et les ramène à la fin de la journée. Il conduit également les enfants après le déjeuner à l'école.